espace client votre panier
LIVRAISON 1 H.
Service Dépannage: Ile-de-France - Lyon
la charte Pro'Jet

Garanties Satisfait ou Remboursé

Garantie de qualité

La responsabilité de Pro'Jet est strictement limitée à l'échange ou au remplacement gratuit des pièces reconnues défectueuses ou impropres.
Avec votre réclamation, joindre quelques spécimens défectueux et nous indiquer la quantité incriminée.

Garantie d'approvisionnement

En cas de rupture de stock inopinée, Pro'Jet s'engage à fournir dans la même gamme et au même prix une marchandise de qualité supérieure.

Garantie de reprise

Invendues ou inutilisées, Pro'Jet reprend les marchandises qu'elle a fournies (sauf produits fabriqués spécialement tels que produits personnalisés et autres produits hors catalogue) aux conditions suivantes :
Demandez auparavant nos instructions de retour.
Les retours envoyés en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.
Reprises & Retours :
En cas d'erreur de sa part, Pro'Jet remboursera votre facture d'expédition, et en cas d'échange, la nouvelle commande vous parviendra sans frais.

Par mesure d'hygiène, les articles vendus au détail ne sont ni repris ni échangés.

Seules les marchandises retournées dans leur emballage d'origine (carton complet) seront remboursées selon les modalités ci-contre.

N.B. : ne sont repris, ni échangés, les produits hors catalogue, et au-delà de 30 jours les articles devenus obsolètes au Catalogue en cours.
Délai de retour*
après la livraison
Remboursement
10 jours 100%
à partir de 11 jours 90%
1 mois 80%
2 mois 70%
Au delà Nous consulter
*Au delà d'un mois, ne sont repris
que les articles figurant au catalogue
en vigueur.

La charte Pro'Jet

informations techniques et certificats...
© Pro'Jet 1997-2016