espace client votre panier
vos commandes avant 14h00: expédiées le jour même !
la charte Pro'Jet

Livraisons rapides et sûres dans toute la France

24/48 h.
Selon la localité, sur toute la France *
Au-delà de 20 colis, ce délai peut être prolongé de 24 heures
NB: les commandes reçues du lundi au vendredi avant 14 heures sont expédiées le jour même (jours ouvrés).
* Délai en jours ouvrables, généralement constaté pour les livraisons en villes-centre en France métropolitaine sauf cas de force majeure (climatique, interdiction de rouler, grève etc.)

FRANCO DE PORT

Commandes inférieures à 150 € H.T :
15 € H.T. de frais de port pour la France métropolitaine
Corse et Iles : Franco de Port continental, Fret maritime en sus

LIVRAISONS EXPRESS 1 h.

Service Dépannage
Ile-de-France et Lyon
Pas plus de 10 colis, forfait 150 € H.T.

LIVRAISONS A LA CARTE

Délai garanti : transport au coût
• PARIS après-midi
• sur rendez-vous
• heures fixes
• camion à hayon
• zone piétonne
Prévoir selon volume majoration de 75 à 120 € H.T.
• Palletisation d'une hauteur inférieure à 1,80 m. Facture majorée de 8 %
• Palette EURO Facturée à 25 € H.T. pièce

informations sur le transport et la livraison

extrait du code des transports
La marchandise voyage aux risques et périls du Destinataire.
Ne pas oublier de formuler vos réserves lors de la réception, pour être indemnisé par le Transporteur des manquants ou endommagés.
Les chauffeurs sont tenus de présenter la marchandise au bas du camion lorsque le poids total ne dépasse pas 1 Tonne. Au-dessus, le déchargement de la marchandise est affaire du Destinataire.
Les chauffeurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux du Destinataire.
CE QU'IL FAUT SAVOIR AU MOMENT DE LA LIVRAISON
Tout d'abord, comptez le nombre de colis qui vous sont livrés, et accusez réception de ce nombre sous la forme «REÇU(x)COLIS».
La phrase «sous réserve de contrôle» n'est d''aucune valeur. Ne pas signer «reçu 2 palettes»; COMPTEZ LES COLIS RÉCEPTIONNÉS.
En cas d'avaries faibles, ajouter les mentions «dont (x)cartons mouillés ou endommagés impropres à la consommation ou à la vente».
Il est préférable de refuser la marchandise si les dégâts sont importants en portant la mention «Refus pour marchandises endommagées».
Dans les 3 jours ouvrables, adressez une lettre recommandée avec avis de réception au transporteur, lui réclamant la valeur des dommages. Pour accélérer le remplacement de la marchandise, adressez-nous copies de votre lettre et du bon de livraison émargé. Ceci nous permettra d'intervenir plus efficacement. NE PAS SUIVRE CES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES FAIT PERDRE TOUS VOS DROITS.

La charte Pro'Jet

nos garanties de qualité et d'approvisionnement...
© Pro'Jet 1997-2016