espace client votre panier
vos commandes avant 14h00: expédiées le jour même !
la charte Pro'Jet

Livraisons rapides et sûres dans toute la France

Stocks permanents
Dans ses dépôts, Pro'Jet totalise plus de 100.000 m3 de stocks disponibles.

Notre garantie d'approvisionnement s'applique en cas de rupture de stock inopinée. Ainsi, Pro'Jet s'engage à fournir dans la même gamme et au même prix une marchandise de qualité supérieure !
Livraison 24/48 h.
Selon la localité, sur toute la France *
Au-delà de 20 colis, ce délai peut être prolongé de 24 heures
NB: les commandes reçues du lundi au vendredi avant 14 heures sont expédiées le jour même (jours ouvrés).
* Délai en jours ouvrables, généralement constaté pour les livraisons en villes-centre en France métropolitaine sauf cas de force majeure (climatique, interdiction de rouler, grève etc.)

Livraison gratuite dès HT 150 € d'achats

Pour les commandes inférieures à HT 150 €, les frais de port sont de HT 15 € pour la France métropolitaine
Corse et îles : Franco de Port continental, Fret maritime en sus.

Dépannage express 1 h.

Livraison express Ile-de-France et Lyon
Limité à 10 colis, forfait HT 150 €

Enlèvements dans nos dépôts

Rendez-nous visite dans nos boutiques et bénéficiez automatiquement de notre remise 5% Cash & Carry !
Horaires et plan d'accès

Ce qu'il faut savoir au moment de la livraison

Tout d'abord, comptez le nombre de colis qui vous sont livrés, et accusez réception de ce nombre sous la forme «REÇU(x)COLIS».
La phrase «sous réserve de contrôle» n'est d''aucune valeur.
Ne pas signer «reçu 2 palettes» mais COMPTEZ LES COLIS RÉCEPTIONNÉS.
En cas d'avaries faibles, ajouter les mentions «dont (x) cartons mouillés ou endommagés impropres à la consommation ou à la vente».
Il est préférable de refuser la marchandise si les dégâts sont importants en portant la mention «Refus pour marchandises endommagées».
Dans les 3 jours ouvrables, adressez une lettre recommandée avec avis de réception au transporteur, lui réclamant la valeur des dommages. Pour accélérer le remplacement de la marchandise, adressez-nous copies de votre lettre et du bon de livraison émargé. Ceci nous permettra d'intervenir plus efficacement.
NE PAS SUIVRE CES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES FAIT PERDRE TOUS VOS DROITS.
extrait du code des transports
La marchandise voyage aux risques et périls du Destinataire.
Ne pas oublier de formuler vos réserves lors de la réception, pour être indemnisé par le Transporteur des manquants ou endommagés.
Les chauffeurs sont tenus de présenter la marchandise au bas du camion lorsque le poids total ne dépasse pas 1 Tonne. Au-dessus, le déchargement de la marchandise est affaire du Destinataire.
Les chauffeurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux du Destinataire.
© Pro'Jet 1997-2016